mercredi 1 juin 2016

Quel journal ?

Pilote est sorti en kiosque le 1er juin 1959

Alec Séverin chez Huberty & Breyne

4 commentaires:

  1. hé hé bien vu
    quoi que
    il n'est pas encore dans les bras d'Obélix

    RépondreSupprimer
  2. le #0 est daté du 1er juin
    le #1, effectivement, du 29 octobre

    http://bdoubliees.com/journalpilote/annees/1959.htm

    (ça m'arrange, j'avais rien à me mettre sous la dent en ce jour de juin)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu il y a bien longtps un bouquin sur l'histoire de Pilote
    mais effectivement, pour tout ce qui est "dates", j'utilise la base de données bdoubliées, vraiment très chouette, mais qui comporte qq manques, incomplétudes, erreurs...
    d'où mon erreur

    faudra que je retrouve ce bouquin

    merci
    ;-)

    RépondreSupprimer