mercredi 15 juin 2016

Dab's et Tébo

Je ne sais plus depuis combien de temps je collecte des clins d'oeil. C'est bien avant d'avoir un appareil photo numérique, internet, ou ce genre de trucs modernes. Ça doit faire 20 ans. A l'époque, je notais les références dans un fichier... puis j'ai eu l'idée de faire des photocopies.
Et du coup voila :

Dab's : Tony et Alberto #4 p5

Ça me rappelle aussi qu'à l'époque existait le mag Tchô !, source épatante de clins d’œil.
Aujourdhui, c'est l'anniversaire de Dab's et Tébo. Alors voilà Dab's qui cligne Tébo, et Camano, deux pas derrière lui...
et en compagnie de Zep, tel que Tébo le représente dans Comment dessiner ? :

Dab's : Tony et Alberto #4 p18

Voilà les 2 hommes du jour par des gars du gang Tchô ! :

D'aviau sur son blog (0607nimes2)

Nob : Ping pong avec Zep

Téhem : Malika Secouss #5 p23

Faudra que j'éclaircisse cette histoire de cassoulet, parce que ce n'est pas le seul clin d’œil à Dab's qui y fait référence...

Pour finir, un clin d'oeil à une oeuvre de chacun d'entre eux :

Nob : Bogzzz in Tchô été 2005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire