vendredi 8 avril 2016

Les combats célèbres

dans l'espace inter-iconique Franco-belge :

que publie avec bonheur Thierry Martin sur son tumblr.

4 commentaires:

  1. Dessin génial !
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais Thierry Martin est génial
      A part Le roman de Renart, je n'ai rien de lui (excepté ses participations à des albums collectifs)
      mais en fait, je viens de vérifier, il n'a pas produit bcp d’œuvres en fait !
      C'qui fait que finalement, j'ai bcp de lui !

      et tiens, sinon, il vient de maraver Tif et Tondu

      Supprimer
    2. et tiens : des baffes gauloises aujourdhui

      Supprimer
  2. Oui, mon petit dernier lui avait demandé un dessin pour le Roman de Renart (je l'avais même confondu avec Thierry Robin...) mais il travaille surtout pour la jeunesse et l'animation.

    RépondreSupprimer