samedi 16 janvier 2016

Rupture de stock

Je m'étonnais que la page de Maester reste figée sur le coyote en hommage à Coyote...
Il s'est choppé une vraie merde, et va devoir prendre le temps de se reconstruire.


Le magasin est fermé pour l'instant. On pourra se consoler en relisant ses bouquins... et en attendant qu'il reprenne du poil de la bête.

J'ai acheté Fluide dans mon adolescence pour lui (avant de l'acheter pour Blutch)... Je l'aime !

Prends soin de toi Jim !

1 commentaire:

  1. je me demandais ce qu'il pensait de ce prix "couilles au cul" des rigolos de fluide glacial, revue avec qui il a pris de la distance, mais à laquelle il reste forcément attaché...

    je ne comprends pas qu'on puisse être sexiste à ce point
    quand j'entends des gens - y compris des femmes - qui assimilent le courage à des couilles (la masculinité donc), je désespère de l'humanité
    et là, le Lindingre, il nous fait son gros Patrick Sébastien, et il me fait un peu peur

    RépondreSupprimer