samedi 16 janvier 2016

La zone de Téhem

Il y a 2 ans, j'aurais été dithyrambique. Mais il y a eu un Spirou complètement raté (du point de vue scénaristique) et pas inspiré (au dessin). Téhem est passé à coté... ce n'est ni du Téhem, ni du Spirou. Fallait pas le faire je crois.

Téhem et ses héros

Tiburce, Malika Secouss, Zap collège, Lovely planet... Toute sa période Tchô ! était vraiment bien.

Nob, D'aviau et Zep

Téhem sur facebook le 9 janvier 2014

Flo et Rova in Chaleurs créoles pl1

Les images en grand :

Nob dans son Ping pong avec Zep

Nob in Spirou #3963

D'aviau sur son blog (0607nimes)

Ces 2 premières images de Zep, on les a déjà vues... mais comme j'ai lu le désastreux 14ème tome de Titeuf, j'ai trouvé un genre de clin à Téhem qu'on avait déjà aperçu dans le #10... où Téhem apparait avec son soleil :

Zep : Titeuf #10 p15

Zep : Titeuf #10 p13

Zep : Titeuf #14 p14

J'en ai déjà causé, mais le petit Thierry Maunier du Maine et Loir est le Jean-Pierre Liégeois du manuel de dessin de Tébo et Zep. Et ça, c'était du beau clin d'oeil?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire