dimanche 1 février 2015

Quoi ! Qui est gros ?? Je suis Menu

Je m'énerve pour rien. Souvent. Au lieu de profiter des petites choses.
Typiquement : Menu m'énerve. J'ai arrêté d'adhérer à l'asso, dégouté des rabs de Lapin vengeurs et haineux. La fin de l'Asso fut pitoyable. Mais aujour'dhui, je lui roulerais un patin. D'abord cette visite au stand de l'asso en ce début de festival...

Et puis son discours à la remise de son prix spécial.
Ça rattrape mon énervement causé par cette image, où chaque auteur pouvait se dire "je suis Pénélope" :

Qui s'ajoutait à celle-ci :

Mais qu'est-ce quelle m'énerve cette rousse qui sème à tout vent ! C'est viscéral, je peux pas l'expliquer.
Bagieu en première ligne de la manif des auteurs à Angoulême ?? Dites-moi pas que c'est ça l'avenir de la BD !!
Je crois que c'est la bande de Sfar qui m'horrible-pile. Bagieu et Sapin à la soirée Charlie le 11 janvier ??
Sans compter les dessins de Sfar... où il parle de lui. De lui de lui de lui... sans recul...


Alors on était vraiment trop près de ce jour noir. Peut-être qu'il ne fallait pas faire cette émission si vite ? Peut-être que Sfar aurait du décliner l'invitation ? Qu'il aurait du penser qu'il n'était pas essentiel à cette soirée ? Sfar est une star... pas facile de dire non à la télé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire