mardi 22 avril 2014

Betty

L'année dernière, année où on aurait fêté ses 90 ans, j'avais mis un florilège d'images de Betty Page, héroïne de BD... par Berthet, Bignon, De Boer ou Silk.
En voici un fond de tiroir :

Beltran, Cleet Boris et Cho

Le dessinateur officiel de la pin-up, c'est bien évidemment Dave Stevens :

Dave Stevens

Qui en fit la partenaire de son très beau Rocketeer.
 
Laurel, Duhamel et Mueller

Les images en grand :

une des pin-up rock 'n roll de Fred Beltran
 
Cleet Boris sur facebook le 22 nov 2013

Frank Cho : Liberty Meadows #1 p60

Laurel sur son blog le 25 nov 2013
 
Duhamel et Kris : Les brigades du temps #3




Dave Stevens

2 commentaires:

  1. Belle série. Il y a aussi Berthet (ici et ). Et puis une apparition dans Les Innommables, aussi ? Je ne sais plus trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait du Berthet l'année dernière

      http://elouarnblade.blogspot.fr/2013/04/bettie-la-page.html

      (je n'arrive pas à mettre un lien dans un commentaire !)

      Dans les innommables... je ne sais pas (je n'ai pas lu tous les épisodes !)

      Supprimer