lundi 14 avril 2014

Akira

Je ne lis que peu de manga, mais quand Akira est sorti, j'ai lu les premiers tomes. Et j'ai aimé Rêves d'enfants. Par la suite, le manga m'a entrainé de déception en déception, jusqu'à ce que je me fasse une raison sur cette industrie commerciale performante.
Très peu de manga sur ce blog, donc. Sauf que là, bon, Otomo a 60 ans aujourdhui.

Chicou-Chicou et Takahama

Frank et Bom : Broussaille #4

Durieux, Larcenet et Lepage

Clarke, Libon et Salma

Les cligneurs d'Akira sont des amateurs, mais ne clignent pas d'autres manga. Bon, sauf Dragon Ball, pour bien appuyer sur la référence "Japon".

Buche, Deloupy, Mouclier et Rouan

Les images en grand :

Chez Chicou-Chicou, on s'amuse aux exercice de style, en dessinant un dialogue à la manière de...

Chicou-Chicou : Tout est une question de staile

et c'est très drôle.

Takahama in Bang #1

Durieux et Andréas : Mobilis #1 p17

Larcenet : Soyons fous p17

Lepage et Dieter : Névé #2 p6

Lepage : Passeurs #2 (2010)

Clarke et Gilson : Mélusine #7 p44

Libon et Salma : Animal lecteur #4 gag#355

Libon et Salma : Animal lecteur #432 in Spirou #3912

Salma : Nathalie #6 p35

Buche : Frankie Snow #1 p38

Deloupy et Alep : Comixland

Mouclier in BoDoï #70

Rouan et Djian : Milane & Arlov #1 p9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire