jeudi 16 janvier 2014

Trondheim entre dans la légende

Z'avez remarqué ? Lewis Trondheim (comme Blutch et Berbérian) n'a pas signé le communiqué des grands prix râleurs, qui ne veulent pas valider la dérive ultra-commerciale de l'entreprise du festival d'Angoulême. Oui, parce que faut pas se leurrer, c'est pas la multitude des auteurs qui va nous éblouir de sa clairvoyance.
Lewis Trondheim bosse pour le festival : il est payé pour dessiner ce truc horrible tiré d'une série à la limite du néant absolu (mais qui fait un tabac sur les gamins décérébrés quand ils décrochent de leurs tristes consoles)

Les légendaires ont droit à une expo cette année !!! Mon dieu, mais pourquoi je vais à Angoulême moi !!
Il avait beau crier sur Leclerc (moi je regrette vraiment le forum Leclerc qui n'a été remplacé par rien d'équivalent et qu'était un lieu de rencontre, d'échange et de découverte appréciable)
On l'aurait classé dans La nouvelle BD un peu vite ?

Non, il veut juste du fric, peu importe pour qui il fait la pute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire