samedi 11 janvier 2014

Tintin et son ami Grolleau

Fabien Grolleau a lu Tintin :

bon, il nous ressort la prose pseudo-intello de McCloud, un peu lourde... il n'avait pas besoin (McCloud ne nous apprend rien).

Grolleau prend les commandes de Tintin :


Ses bouquins, comme les miens, sont gribouillés, dessinés...
Mais ce qui est très drôle, très émouvant, c'est la façon dont ce gamin s'est approprié Tintin...
comment il en est devenu responsable.











2 commentaires:

  1. salut, je suis bien d'accord, la prose du début ne sert à rien, je me suis toujours dit qu'il fallait que je la vire, mais c'est le reste qui compte ;)

    fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le reste reste,
      et c'est bien !

      (je découvre ce commentaire 5 ans plus tard, j'ai envie de dire Bravo)

      Supprimer