lundi 18 novembre 2013

Les hommes aux phylactères

Yann et Conrad se sont baladés dans les hauts de pages de Spirou, et ont amusé la galerie (bon, à part Devos, Gos, De Gieter ou Leloup, bien entendu).

les réponses d'Alain D:

sur inédispirou !!

5 commentaires:

  1. sympa ces réponses dommage qu'il ne soit stipulé nulle part qu'elles ont té trouvées sur le site inedispirou.com et dans la bibliothèque de ce site http://www.inedispirou.com/bibliotheque/Recits/modele-recit.php?recit=10# age 57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bin, Anonyme, je ne les ai pas trouvé là, c'pour ça.
      Mais en tout cas : grand merci pour ce lien très génial. Une bible !!!

      Supprimer
  2. C'est avec grand plaisir... oui ces réponses au jeu de Yann et Conrad ont été postée par alaind, un des membres d'inedispirou qui, par ailleurs, réalise les dessins qui illustrent notre logo de forum
    Cordialement
    Pigling-bland
    Administrateur du site Inedispirou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais Alain D, évidemment ! je suis ses pastiches depuis des lustres !
      je pensais au départ que les réponses étaient parues dans un n° de Spirou suivant

      Supprimer
  3. eh non, c'est bien pour inedispirou que ces réponses sympathiques ont été publiées par Alain, quant au prof à qui il s'adresse en bas à droite par un petit dessin, c'est moi... c'est mon surnom sur le site.

    RépondreSupprimer