samedi 7 septembre 2013

Meynet cassé

Félix Meynet adore dessiner les pépés. Des milliers de gonzesses en tenues vulgaires sexy... jusqu'à l’écœurement. Ses femmes fantasmées sont les jouets des hommes, qu'on retrouve dans les cabarets... notamment à Chihuahua.

ex libris Durango 

Mirabelle, Tatiana et Uma, comme Chihuahua Pearl, ne sont pas de femmes faciles... ce sont des chieuses ou des femmes d'action... mais surtout des prétextes pour le mec de manipuler des nichons et des fesses à volonté. Je crois bien que seul Milton Caniff dessinait des deux mains.

Quand même, Meynet a un joli trait (j'ai les 3 premiers Double M dans ma bibliothèque) et de belles influences... mais j'espère qu'il ne terminera pas comme Walthéry ! Comme je l'espère pour son ami Marini qui se parodie d'album en album en jouant et rejouant avec Ken et Barbie comme un enfant livré à lui même. Gipsy était emprunt de second degré, L'étoile du désert était une belle histoire... de Desberg didon, comme quoi tout arrive... Ça me fait de la peine de voir des auteurs tourner en rond, tout ça parce qu'il faut bien vivre...
 
Tatiana K, Double M et pour le Sphinx d'or

Les images en grand :
  
Meynet et Corteggiani : Tatiana K #1 pl40 c4

Meynet et Roman : Vigo dans Double M #3 p31

Meynet (portfolio 15 ans Sphinx d'or)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire