vendredi 13 septembre 2013

Auteurs non identifiés

Je trouve que Mastondonte s’essouffle... Que la bonne grosse idée est bien retombé.

En plus, ils sont en train de se faire seppuku : l'atelier a splitté à cause de la téléréalité, les auteurs sont livrés à eux même comme des enfants abandonnés (parabole du monde de l'édition ?), euh : comme des jeunes planqués au bistrot. On va encore dire que la BD est un truc de gosse, tout ça parce que les auteurs sont immatures !!
Bon, ils picolent dès qu'ils se retrouvent et alors ? Ils auraient pu se droguer !

Nob a toujours un aussi joli dessin :

Nob dans Spirou #3935

Sur cette image, Nob discute avec Trondheim... dans un bar rempli de Mastodonte que j'identifie mal (voilà, et c'est là que j'ai besoin de vos lumières).
A droite : Stan et Vince ? Avec l'ordi : ce geek de Boulet ? La bloggeuse ?? Au fond, bon, c'est Tébo, mais à sa gauche, c'est qui donc ?


Nob : Mastodonte dans Spirou #3935

Et là, ce type en terrasse ?? J'aurai dit Dab's, mais il n'a pas participé au truc...

Et là, par Trondheim :
 
A la table de jeu, comme d'habitude : Arleston et Loisel... mais avec qui ? Derrière Bianco, ce doit être... je ne sais pas...
Et les deux nazes à gauche ??

On m'a envoyé ça (je ne lis plus les autobio de Lewis) :

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs.
Je ne reconnais personne à gauche. Avec le chapeau, j'aurais dit Vuillemin. Après Giraud, entre Gotlib et Berbérian, sans doute Munoz...

Gillon, bon, je suppose qu'il a été identifié par sa fameuse idée pourrie (j'ai pas bien suivi ce truc). Pétillon a été bien croqué.

Baru, Dupuy : pas de problème, Fred ressemble bien... Tardi : moyen quand même.

Au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire