dimanche 5 mai 2013

Le beau gosse

Sattouf fait parti de la bande de Sfar, comme Sapin. Sattouf a un dessin plus accompli et Sapin moins bien léché que celui de son maitre.

Sfar : Harmonica, Grand vampire et Ukulele

J'aimais bien Sattouf avant qu'il ne se jette dans sa description des jeunes dans Charlie hebdo.
 
Terreur graphique : la bayday pour les aveugles

Comme son maitre, le monde de la bd ne lui suffit plus : il s'attaque au cinoche.
Obion regrette que Canal+ ai viré ses ptits films du Grand journal... j'peux pas dire, je les ai jamais vu... mais je suis assez d'accord avec lui sur la pauvreté de cette émission.
 
Sapin, Obion et Trondheim

Sapin & Trondheim nous font visiter leur atelier dans Mastodonte.

j'ai dit que je disais plus de mal de Sfar/Sattouf/Sapin, donc là, faut que je m'arrête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire