dimanche 28 avril 2013

Sophia libère Bordeaux

Libon était de passage à Bdx pour dédicacer Animal lecteur, mis en scène par Sergio Salma. J'adore cette série, que je dévore dans spirou et dont j'ai acheté les quatres albums verticaux. Mais voilà, cette série vaut plus par le talent de Salma que par l'acte de Libon. Du coup, j'ai tiré de ma bibliothèque au cas où (aprèm très chargée) le ferrailleux Sophia libère Paris, co-écrit avec sa compagne Capucine.
Quand je débarquais en fin d'aprem, Libon avait fini, était en train de discuter avec Jérôme d'Aviau autour d'un café, mais, Capucine à vu mon livre sous mon bras, et les deux auteurs ont réalisé sous mes yeux ébahis :

Capucine et Libon

Un encrage impeccable de Capucine sur un crayonné vibrant de Libon.

Ce bouquin était paru chez Trondheim il y a trois ans et était emprunt d'une ambiance peu habituelle, la marque de sacrés auteurs pour un livre épatant (mais voyans Alan, qui parle encore comme ça de nos jours ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire