mardi 23 avril 2013

Le soir du jour

Le journal belge fête les 75 ans de Spirou en invitant ses dessinateurs !


Ils_ne_peuvent oublier que Tintin y occupa une place (pendant l'occupation).

8 commentaires:

  1. Spirou en Tintin, cela a déjà été fait ???
    En tout cas l'idée est bonne !
    Bravo aux Belges pour cette belle idée de journal spécial anniv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emile Bravo avait déjà déguisé Spirou en Tintin dans Le journal d'un ingénu
      Et le Spirou de Franquin date d'un spirou de décembre 64
      Mais des exemples de confrontation Spirou/Tintin, j'en ai plein mes tirroirs

      http://emile-bravo.blogspot.fr/
      http://olivierschwartz.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. il est parti ce "soir"

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci grand merci
      je n'ai par contre pas reçu le Spirou de la semaine dernière (en kiosque aujourdhui, où je vais essayer de le trouver, parcequ'à bdx, à part la gare, Spirou est rare)

      Supprimer
    2. ah bin si : le Spirou du 24 avril arrive aujourdhui (avec donc une semaine de retard !!)
      mais faut de je me réabonne... euh : réabonne mon fils (ah bin oui : c'était son anniv ces jours-ci)

      Supprimer
  3. Salut...
    T'es en avance sur le train en indiquant le nouveau lien de mon blog...
    Rien est encore prêt et je suis encore chez ces enf....s d'overblog... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà pas mal
      mais effectivement, je viens de voir que la biblio est en cours de réalisation (tu devrais utiliser des "pages" plutôt que créer des "messages" (forcément indiqués à une date précise)

      Supprimer
  4. Ok, merci je vais regarder tout ça... Mais pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer...
    Tout tes articles sont créés sur des pages?
    JM

    RépondreSupprimer