lundi 3 septembre 2012

Opale Odyssey

Sous le soleil de l'été, j'achète Lanfeust mag à mon fils pour occuper ses longues heures du train des vacances. Et là, désemparé (j'ai laissé tombé le bouquin schizophrène de Montpellier... beuark), je me jette dans ses pages. Me voilà surpris à trouver des trucs plutôt sympas ! En particulier Bast qui se fout ouvertement des principes putassiers chers à Lanfeust mag (t'as qu'à voir, dans le n° de l'été, de la poupée en couv on voit, dans une attitude tout à fait normale donc : les deux fesses et les deux seins... de quoi ramener 4 fois plus de lecteurs !!).
Le dessin de cette série-ci me parait un peu faiblard, mais on y trouve un beau clin d’œil :

Poop's et Alwett : Sous les eaux de Veniz

Le temps que je me rappelle où j'avais vu ce vieil écossais, je triture l'image... ça ne vient pas... et je remarque enfin Lanfeust lui-même, à gauche de la case !!! Je n'ai vraiment plus les yeux en face des trous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire