dimanche 6 mai 2012

Li Ivan : Libon

Tébo semble aimer Libon. Moi, je l'aime pour son Animal lecteur... mais il m'est impossible de lire Jacques le petit lézard géant (je ne vois pas le coté comique du truc).

Decaux et Thiriet : La semaine d'Eddy Tôt in Spirou #3809

Avec Boulet, apparemment, il a fait du Miya (je suis passé complètement au travers).

Boulet sur son blog

Il fait parti du petit monde parisien des jeunes bloggeurs... un truc plutôt à fuir à priori. Mais avec sa Capucine, il a réalisé Sophia : et c'est une BD parodiant un genre (guerre/résistance) qui aurait eu sa place aux requins marteaux (qui, comme chacun sait, à mis la clé sous la porte quand Winshluss s'en est barré). Une chouette BD à lire, à laquelle leur ami Boulet rendait hommage sur son blog.

Frantico sur le blog de Frantico

les images en grand :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire