jeudi 19 janvier 2012

P'tit Maurice

J'adore ces clins d'yeux :

Schwartz, Franquin et Bravo

Celui de Franquin, parce que c'est un clin d’œil amical. Et que l'amitié illumine le monde.
Les autres, parce que ce sont des clins d'yeux à ce clin d’œil. Schwartz et Bravo se rappellent de Morris, mais surtout de Franquin clignant son ami.
Le clin sauvera le monde.

Olivier Schwartz

Je n'en reviens pas ! Cette demande ridicule ! Tout arrêter, pilonner, brûler... Du coup, j'y reviens.
Ce bouquin nous rappelle Jijé, Morris et Franquin, soutient ce trio d'auteurs, le fait vivre, révèle leur amitié, reflète leur esprit aventureux...
Je dois dire que je n'en reviens pas non plus de tout ces geeks qui supputent sur les forums. Qui ne savent pas attendre que les choses arrivent et veulent l'info là tout de suite. C'est la génération tweeter, smartphone, rss et tutti quanti. C'est pas sûr que ça, ça sauve le monde...

les images en grand :
 

Vivent Gringos locos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire