samedi 3 décembre 2011

Peter Pan !

Je n'ai jamais été fan de Peter Pan... peut-être parce que les têtes de gondoles ne me reviennent pas. Peter Pan comme La quête ont entrainé une foule de lecteurs passionnés, et d'auteurs sous le charme. Loisel est un "éléphant" de la BD. Et l'éléphant Barrie.

Stento, Malfin et Frank

Alors oui, il n'est pas super productif ! Je dois dire que je ne suis pas allé au bout de cette série, lassé d'attendre puisqu'elle ne m'enthousiasmait pas plus que ça... Je me souviens avoir lu qu'il y avait un rebondissement final, sans doute un truc avec Jack l'éventreur... Faudra que je me la relise un jour...

Lidwine

Demain : ce sont les 60 ans de cet auteur médiatique, qui ne dit pas que des conneries... enfin, sauf quand il a dit que sous son règne à Angoulême : on allait voir ce qu'on allait voir (on a rien vu).

Labrosse, Ernst et Willmaury
On me conseille de lire Le grand mort, ou sa chronique québecoise... bon, il ne faut jamais dire jamais au pays du jour... mais bon.

les images en grand :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire