Parce que j'aime encore cette idée d'indépendance, d'in-ovation, de bricolage, d'audace... je relaye ce couriel reçu hier du comité de sauvegarde de l'asso, et du foutage dehors du Menu...
Ça faisait une éternité que je n'avais pas visité les petits riens de Trondheim, du coup, ce matin, les images du "brûlot" à paraitre prochainement sont devenues peu lisibles. Elles font clairement apparaitre le gouffre entre Menu et les autres (et quand je dis "autres", je veux dire les 5 autres... j'ai déjà parlé du gouffre entre les 6 et les autres... tous les autres)... qu'on peut se demander si cette vision du passé n'est pas entachée du présent pourri des relations hydriennes (mais il faut quand même croire que non).
Sur le blog de Trontron, et ça je regrette vraiment de les avoir ratées (elles sont devenues trop fades pour que je les exploite... faudra-t-il que j'achète le bouquin ? malin le Lewis, bon commercial), on peut voir les images de l'élection du dernier président d'Angoulême... J'adore ça, les dessous du monde de la BD... Et c'est qui ce grand prix qui vote pour Manara même quand il n'est plus en lice ? Non, parce que c'est vrai, Manara dessine vachement bien les poupées gonflables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire