dimanche 2 janvier 2011

Des filles au soleil

Dans le Lanfeust mag #137 (de décembre), on pouvait se rincer les yeux :

Armand et Gaudin : L'île du sanctuaire

Armand rend hommage à une série de son scénariste, de bien belle manière.
Un peu plus loin, il y a cette fille à droite :

Armand et Gaudin : L'île du sanctuaire

Je suis sûr de l'avoir déjà croisé... mais où ?
Les séries de soleil se ressemblent peut-être un peu trop, non ?

Dans ce numéro, une histoire du cycle de Troy (une autre ? si, c'est possible) que j'ai eu presque envie de lire (Vatine s'est remis de son western désastreux), mais les ficelles d'Arleston sont usées jusqu'à la corde. Ça y est, j'en ai marre.
D'ailleurs, Arleston en a marre aussi : Lanfeust et Troll sont maintenant des séries de gags en 1 planche !
Cassegrain s'accoquine avec lui pour un énième Spin-off. Pour le coup, je regrette qu'Arleston soit en bas de la pente, parce que j'aime bien son dessin.
Cross fire... euh... je ne connaissais pas, mais je n'irai pas plus loin... Comme Samurai au dessin illisible. Et Ogres dans les sentiers battus.
Le chant d'excalibur n'est plus ce qu'il était ! Les ptits diables non plus !
Et puis les séries d'aujourdhui (Angor et Marlysa), pas trop mal, comme ça (mais pas lues malgré mes 13h de train de Noël).

Et puis par contre, plein de filles à poil avec des gros nichons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire