mercredi 26 janvier 2011

Cauvin sur le divan

Cauvin créé sur son divan, un filet de bave à la commissure des lèvres. Au détriment du gag, il s'embourbe dans une narration pesante. Il se regarde écrire et il aime ça.

Finalement, il est fait pour les récits longs (Les tuniques bleues, même si elle tourne en rond depuis quelques dizaines d'années).
Il est rentré chez Spirou par la petite porte, et y a installé ses bagages à vie !

Avec Bédu, dont j'adorais le dessin dans tintin, il créé une série divanesque, où il est très présent.

Me voici au point où je quitte mon masque moqueur pour me recentrer sur l'essentiel, la substantifique moelle de ce blog : le clin d’œil comme formidable signe d'amitié ou de reconnaissance :

Bédu raconte sa galère (un truc que j'étais à mille lieux d'entrevoir !) et son sauvetage par Cauvin à bord du navire Spirou !

Alors, bon, je cogne sur Cauvin, parce que je trouve ce qu'il fait très nul, mais c'est sûrement un chic type !!

Les images en grand :







Alors : Vive Cauvin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire