dimanche 15 août 2010

Les amis de mon ami

Je reviens de vacances, et dans ma boîte aux lettres, oh joie !, une carte de mon ami Freddy :

Paul Rivoche & les ADF

C'est chouette d'avoir du courrier ! Même si coté orthographe, le bougre est à la ramasse ("j'aispère" !!).
Il ne m'a pas vraiment quitté pendant ces vacances, ce Freddy, vu que lors de ma visite éclair à la cité de l'archi, je l'ai repéré sur la grande fresque retraçant chronologiquement les grands évènements de l'histoire de la BD, du ciné, de la littérature et de l'architecture (au XXè siècle) :

François Olislaeger, la grande fresque

Étrangement, Tintin n'apparait pas, sauf sur la tranche d'un livre, parce que ça, Sa Méchanceté l'autorise...
En plus, il y a une planche du cimetière des éléphants en expo.
Y aurait beaucoup à dire sur le principe de cette expo, et pourtant, j'aime bien Thévenet... Mais par curiosité, plongez-vous dans (à suivre) architecture de bande-dessinées de 1985...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire