vendredi 26 février 2010

Cure de Forest... seventeen seconds

Redirais-je que FOREST est pour moi le sommet de la BD ? Mmm. Non, pas aujourdhui'.
Aujourdhu'i, on lui fait juste un petit coucou.

Redirais à nouveau que les deux opus de François Ayroles sont des bijoux ? Mmm... fatigué.
Et puis là, Billon et Dubos, et Cabanes, et Gotlib dessinent leur collaborateur et ami.

Celui-ci (comme à mon habitude je m'avance un peu trop) :

Drake et Starr : La flibuste de la BD

est limite... Forest est assez peu édité chez Dargaud (Hypocrite, et Il faut y croire), et les auteurs (américains) entrainent leur héroïne dans un salon de BD, au milieu de la team Dargaud.

Savard rappelle sa collaboration (fameuse) avec Forest dans sa série en solo :

et le cligne en plein Léonid Beaudragon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire