dimanche 18 octobre 2009

Margerin se met au vert

Le ressort comique ferait-il sortir de sa boite, le diable de dessinateur.
Pour suivre Dany et ses blagues minables, rien de mieux (pire ?) que Margerin.
J'exagère, parce que ces premiers bouquins m'ont bien plu et se baladent dans ma bibliothèque... mais il est tombé dans le piège de la facilité, à se répéter...

Faut bien vivre... non ?
Hem...
Mais le pire quand même, c'est qu'il a eu le grand prix de la ville d'Angoulême ! Vuillemin aussi !! Je veux bien croire qu'il est super sympa, mais si je dois défendre la BD face à un dubitatif me flanquant Manu sous le nez... je suis foutu.

Des plaques/signatures FM75, on peut en voir dans le Week-end motard, dans le retour de Lucien, dans Y a plus de jeunesse... Dans Radio Lucien et Tranche de brie, "Frank Margerin" est évoqué.

les images en entier :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire