samedi 4 octobre 2008

Mais où sont donc les joujous ?

Oscar Hibou suit le même chemin que Bédélire !!!
 
Il faut donc le sauver. Alors, comment ???
- Bon, une banque sympa qui prête de l'argent en cette période de crise, juste pour assurer de la trésorerie... ben, y a ma banque : la NEF !!
- Augmenter la fréquentation des gens (pas des institutions) : replacer le magasin en ville, et être un peu plus à l'écoute...

la pétition : 
ici
les idées : pouroscarhibou@gmail.com

Cette nouvelle émeut jusqu'à nos amis de
Vitry le François, toujours au fait de l'actu bédéphyle.

(Même si j'ai eu carrément l'impression qu'on s'y foutait de moi : pas de conseil, ou conseil décevant, 15' de papotage en coulisse alors que j'attendais pour payer, mais bon, je sais que je suis pénible)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire