lundi 13 octobre 2008

Le port de la plume

En surfant sur mes liens, je découvre une sortie prochaine d'un album de Davodeau chez Futuro. L'histoire d'une quarantenaire qui remet tout en question, le sens de la vie, tout ça... La quarantaine, remettre tout en question... hum...
Pis je me dis, que peut-être, sur le site de Futuro, j'en apprendrais un peu plus sur la sortie du prochain album de David Prudhomme...
Le site, peu entretenu. Mais le blog :

nous en dit un peu plus long. Déjà qu'il faut attendre l'année prochaine.Et puis que Bordeaux fourmille d'auteurs.
Le concert de Moynot, dont Gnaedig parle, doit être celui du 26 septembre, au Molière. A moins qu'il ait complètement arrêter la BD pour la musique...

Bordeaux et Futuro, une association du tonnerre de dieu !
Je le redis ? La Marie en plastique est le meilleur album du monde de cette décennie... grâce à 2 auteurs que j'adore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire