dimanche 19 octobre 2008

du 9

Ce week-end, je ne sais pas vous, mais moi, il fait beau.

Je viens de recevoir le fanzine de Remi Lucas, dans une enveloppe toujours aussi attentionnée...

Un fanzine en papier, de toutes les tailles, agrafé à la main... comme dans le temps.

On y sens l'imminence de sa nouvelle vie... Son blog nous l'annonce en temps réel : ayé, il est papa !!
Déjà que son rythme de parution était lent... on peut dorénavrant faire une croix dessus... et c'est bien désommage (il dit continuer... attendons et voyons).

Autre tuile, c'est Herval qui arrête sa série Yannesque : Delcourt fait vraiment n'importe quoi ! Trop de livres, pas suivis... La course à la rentabilité est absurde... on n'en est qu'au #2 !! Quand verra-t-on un éditeur responsable ? On s'y désole sur son blog, de Taduc (qui change de style, et c'est assez bien fait) à Erroc.

Et encore : Terpant se retrouve le bec dans l'eau, pour cause d'éditeur peu éditant !!!

Bon.

- Oscar Hibou, libraire des bibliothèques girondines semble sauvé (mais rien n'est sûr) ...

- Le raging bulles se profile en fin de semaine (et Philéas qui recopie honteusement sur son blog, tel quel, un article de l'Arpel sur Oscar Hibou !)

- Zartan reprend le collier...

- Dans le nouveau Spirou, mon ami Laurent m'annonce 2 pages d'Alec Séverin !!!

Tout ne va pas si mal. Le soleil brille, brille, brille... Je vais pas le leur construire leur fichu pont ! Vais plutôt aller me balader sur les quais, rive gauche, forcément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire