mardi 16 septembre 2008

Je suis cassé debout

Je n'y croyais plus, Manset ressort un disque.
Je suis né au premier album de Manset. Sa noirceur m'a sauvé. La douceur de sa voix, son envoutement... Manset par Bashung, Indochine, Clerc ou Greco ne m’intéresse pas. C'est le cœur de Manset dans sa voix qui me touche.

Et alors, voila-t-il pas qu'il confirme à Lenoir que son titre est bien en référence à l'album d'Hergé !!! Quelque chose de nostalgique, parce que question qualité, c'est pas terrible, Jo, zette et Jocko...
Bon, j'ai raté son explication, d'autres analogies : le téléphone a sonné !
(En fait il pensait à Vol 714 ou aux cigares, et dans son bouquin les petites bottes vertes, il fait aussi une allusion à Tintin).

Pink Floyd commence en 71 : d'accord (Rick Wright RIP !!!!). Il préfère Bob Seger au Boss : il perd la boule ou quoi ??? Bashung a une dimension internationale ??? Bon. Je vais réécouter l'album plutôt...

Magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire