dimanche 20 janvier 2019

C bande-desinée

J'aime bien cette émission politique... Je l'écoute d'un œil en triant mes images de la semaine le dimanche soir quand y a rien au ciné (j'ai vraiment hésité à prendre le risque de the border... échaudé par le Assayas d'hier).

et puis là, le reportage se passe en Bretagne : je regarde pour humer l'air de mon pays, et tombe sur

Il vient de sortir un bouquin sur Bordeaux en plus ! En plus, il passe dans le poste même pas en raison du raout qui arrive...

Bon, là c'est la syndicaliste flic qui cause : je repasse sur France culture

2 commentaires:

  1. Euh oui, qui est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui : c'est visible avec le tag

      Lucien Rollin, dessinateur du Torte, se fend d'un tome d'une énième série sur le vin du bordelais Corbeyran.

      Supprimer