vendredi 20 janvier 2017

Le ptit Tarquin

Didier Tarquin a 50 ans.
J'ai aimé Lanfeust, j'ai aimé voir son style graphique évoluer... Mais j'ai pas aimé qu'on me prenne pour une vache à lait, en me vendant une série étirée, diluée à plein.
Les lecteurs sont souvent pris pour des cons, et moi, j'en ai plein marre.

Blasco, Bianco et Carrère

Diaz et Dav

Willoe, Lullabi et Mourier

Il est question de Tarquin ici :

Dutto : L'inventaire in Lanfeust #199

Libon et Salma in Spirou #3694

Torregrossa : Gottferdom stories in Lanfeust #199 

Les images en grand :

Bianco : My Gottferdom stories in Lanfeust #199

Bianco in DBD#13 p17

Bianco : Mon premier Angoulême in Spirou #4111 en janvier 2017

Blasco : Gottferdom stories in Lanfeust #199

Carrère : Leo Loden sur fb le 27 janvier 2014

Carrère et Arleston : Léo Loden #14 p30

Dav in Lanfeust mag #180

Diaz : Gottferdom stories in Lanfeust #199

Mourier in BoDoï #55

Willoe : Gottferdom stories in Lanfeust #199

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire