jeudi 8 décembre 2016

La BD à la radio

La BD à la radio publique, c'est très attendu. Faut pas espérer de grosse surprise, tant du point de vue des invités que de ce qui sera dit. La "nouvelle" bd est toujours sur les ondes !!
Ce soir, on est en pleine caricature. Entendre ces gonzes imbus d'eux même est une souffrance. Il savent, ils font les choses avec recul, intelligence, réfutent l'idée de bd et parlent de "roman graphique"... Les autres c'est des nuls...
Mon dieu ! Philippe Dupuy tombe ce soir très bas dans mon estime (Bernière n'était pas côté, tant mieux pour lui).

Putain ! Je savais qu'y fallait pas que j'écoute... mais je rentre du théâtre pile à 22h... J'ai machinalement mis la radio, sachant qui seraient les invités... je le savais en plus !!

Heureusement qu'on entend le nouvel album de Perret (bon, qui fait du Perret, mais c'est vachement bien).

1 commentaire:

  1. ah
    il a fallu attendre presque une heure pour entendre parler de Sfar et Sattouf !

    Corto en couverture du bouquin de Noël de Bernière ? Ouah... quel risque
    Y en a pas d'autre ? Forest même pas cité !

    Beurk beurk beurk

    RépondreSupprimer