Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
auteurs
ailleurs
@
▼
mardi 19 mars 2013
La suite ?
Je ne suis pas fan de Bianco (j'ai du mal à voir s'il est sincère ou non, s'il joue dans les créneaux qui vendent... tout ça...). Mais ça, ça m'a plu !
Bianco
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire