samedi 17 novembre 2018

Ils sont fous ces gaulois

Se mobiliser contre la loi travail, contre les discriminations, pour les gilets de sauvetages en méditerranée ??
Aujourdhui, quelques (j'espère pas plus) français ne voient pas grand...

Egoïstes, sans vision, sans intelligence... les gilets jaunes, entrainés par les fachos, vont tenter de passer un bon week-end sur le bitume.

Ce dessin de Valott, non retenu pour le journal suisse 24 heures, était pourtant plus parlant que le détournement de Delacroix. Il fait mon bonheur ici.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je vous lis régulièrement et je suis tout à fait d'accord avec vote commentaire simple mais efficace sur les gilets jaunes entraînés par les fachos. Merci de me faire découvrir ce dessin de Valott qui fait mon bonheur aussi.

    RépondreSupprimer