dimanche 3 juin 2018

Dieu seul me voit

Le 2ème des 3 volets consacrés aux gares de Versailles parait le 3 juin 1998.

Roussin et Lucas

les images en grand :

Roussin sur son blog le 9 oct 2014

Lucas : Du cinéma pour le dessert

Je suis bien d’accord avec Rémi Lucas pour une fois.

Roussin in Sofilm #dec 2014 (sur son blog le 11 dec 2014)

2 commentaires:

  1. J'ai un peu peur du prochain film de Podalydes...
    Bécassine !
    En costume, sans décalage, réaliste...
    Je crois que ça va être très très naze
    mais je crois que je vais y aller !

    (comme le Terry Gillian : j'aurais jamais du me payer Don Quichote. Tellement loin du génie de Cervantes. Peut être aurait-il du se concentrer sur Oui-oui ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La serviette brodée "RG" dans la bande annonce est un clin d’œil à Hergé ??
      (peu de chance de trouver une fusée lunaire cette fois ci)

      Supprimer