mercredi 12 juillet 2017

Les pilotes de Pilote

Donc, comme je disais : je suis en train de feuilleter les Pilote sur un forum/mine au trésor. Je me suis fait 1967, 1968 et je fini 1969. Y a des trucs drôles, des trucs chiants (nan mais ces Pilotorama ! c'est quoi ? Des guerres, des avions, des chars, des avions, des bagnoles...). Et cette série :

Clavé et Gepral : Remi Herphelin in Pilote #418

malgré son coté pilotorama pour les garçons, offre quelques clins d’œil étonnants (on passe un temps à la rédaction de Pilote).



C'tait une époque, mâtin !
Le bonheur de relire Alexis !! Y a plein de Loro que je ne connaissais pas. Et Poppé, inconnu jusqu'alors...
Je n'imaginais pas que la rubrique consacrée à l'ordinateur HAL s'étirait à ce point. Je découvre Chakir... mais c'est chiant en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire