dimanche 9 avril 2017

Le festoche du ouikène

Ba tiens, en parlant de Valérian, mon ptit stand du festival Bulles (tu parles d'un nom original) était pile face à Laureline. Je l'adore.

J'ai donc raté tous les spectacles et animations proposées, mais croisé des tas de gens que j'aime bien. Et les gens que j'aime pas m'ont évité froidement (mais c'est pour ça que je ne les aime pas).
L'expo de La cerise, orchestrée par Samuel Stento est très chouette

L'éditeur ressort La saison des flèches qu'il a co-scénarisé (plus ou moins) avec l'excellent Guillaume Trouillard.

Et puis Nena est là, avec Witko, bossant entre quelques dédicaces de Chateaubriand, sur un projet pour Fluide.

Sandrine Revel était l'invitée d'honneur de ce ptit festival de la zone de Bordeaux, et quelques dessins de son expo étonnamment mis en lumière !

1h30 de tram pour venir me perdre là, des discours vides hurlés dans les hauts-parleurs du gymnaze, à peine une dizaine de lecteurs curieux... Plus jamais de festival comme ça !! Même pour rendre service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire