mercredi 29 mars 2017

Lecture de 2017 -7

Winshluss : Smart monkey (Cornélius - 2017)
J'adore Winshluss. J'avais déjà ce bouquin, déjà lu des versions précédentes (plus courtes)... mais le bouquin est beau. Et je soutiens Cornélius aussi.

Winshluss : Mr Ferraille, king öf metal (Les requins marteaux - 2017)
J'adore Winshluss. J'avais déjà ce bouquin, déjà lu des versions précédentes (dans le magazine Ferraille)... mais le bouquin est beau, avec quelques illustrations inédites. Et je soutiens les requins aussi.


Franky #3 (Les requins marteaux - 2015)
Un peu trop cul à mon goût. De belles surprises quand même avec Antoine Maillard, Steve, Mr Kern et Xavier Bouyssou.
Pis c'est marrant : il y a un ptit dossier sur Johnny Ryan, et comme par hasard, dans le Aaarg ! de la même fournée : Sourdrille en cause... Il évoque également Crumb, et une planche de Ryan dans Franky explose La genèse de Crumb ! Crumb est encore dans Aaarg ! dans le dossier sur ça & là, et Hanuka, toujours dans la même fournée, se rend à une expo parisienne consacrée au phare de l'underground. On est dans l'underground avec ces revues en fait.

1 commentaire:

  1. Les requins déménagent !!

    enfin presque... une sombre histoire de rayonnage qui s'écroulent...
    Cornélius et Frémok sont dans les starting block de leur collège Bordelais.

    RépondreSupprimer