lundi 6 février 2017

C'est qu'il faut pas se taire, sinon j'annule tout

Pénélope Bagieu à Angoulême...
Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et leur bande invitent aujourdhui Martin Veyron. Et c'est mieux.

Et c'est tant mieux.


1 commentaire:

  1. le 9 février, Clara Dupont-Monod y cause de Gus #4 de Blain... décidément, z'ont qu'une légère ouverture d'esprit à radio-france. enfin, dans les médias globalement dirons-nous (je ne feuillette plus ni télérama ni les inrock... je vais tenter le coup quand y aura pas un CD en cadeau)

    je l'ai acheté, mais pas encore ouvert.
    j'ai des tas de bd en retard
    et des films au ciné
    et des concerts dans les salles (tiens, y a Vitalic ce soir)
    et du théatre au théatre (Beaumarchais génial y a 2 semaines, Marivaux moyen hier soir)
    non mais, où est passé la bonne bd ? qui innove, qui joue, qui émeut, qui pleure, qui vit ??? je suis a 2 doigts de laisser tomber

    RépondreSupprimer