mardi 17 janvier 2017

Gros rhume

Pascal Garray a dessiné des Schtroumpfs et des Benoit Brisefer. J'ai un peu de mal avec les reprises, en particulier celles de chefs d’œuvres.

Mais bon : Garray fut un bon cligneur... ça le sauve un peu.
En voici dans Benoit Brisefer :

des Schtroumpfs et Johan :

Johan, Jijé, un schtroumpf, Will :

son scénariste, Fantasio et Tati :

des schtroumpfs, Johan & Pirlouit :

des schtroumpfs, Franquin & Peyo :

Will, Jannin & Liberski, Nine & Liliane, Boule et Bill :

des schtroumpfs, Nine, Partoens et Natacha :

Peyo, Ric Hochet et Boule et Bill :

Pascal Garray vient de mourir... un peu trop tôt quand même (vatche : j'ai bientôt la 50aine moi !)

2 commentaires:

  1. Autre disparition : Jean-Luc Vernal, le rédacteur en chef de Tintin dans les années 80 est mort le 15 janvier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui
      J'ai vu que Hermann (plutôt le fils d'Hermann j'imagine) le mentionnait sur sa page facebook

      Supprimer