vendredi 4 novembre 2016

Slow futur

J'ai découvert ce groupe pop/rock local cette semaine... avec une pochette qui rappelle Winshluss. Ah putain ouais: c'est Winshluss ! Résident à la fabrique pola, boss des Requins marteaux, il m'arrive de le croiser (rarement) à Bordeaux (parait que les gars des Requins vont souvent diner chez mon Fred, où il a dessiné une fresque). C'est un des auteurs que je suis avec attention, en particulier depuis avoir lu son chef d’œuvre Pinocchio (après être bêtement passé à côté dans Ferraille). J'ai été déçu par ses parutions suivantes, dont j'attendais sans doute trop.

Ne bondons pas notre plaisir : In god et dans la vallée sont plutôt bien, graphiquement sans trop d'accroc.

Winshluss, ancien punk (no futur) et amateur du Pink Floyd de Syd Barrett, fait parti du groupe Brutuss 64, et j'aime plutôt !
Ce qui m'a fait marrer en voyant le clip, c'est qu'il a été tourné sur l'esplanade Mériadeck où je bosse.

C'est l'endroit le plus moche de Bordeaux !

Une erreur architecturale et urbanistique totale.

Bon, au contraire du miroir d'eau, qui est devenu un lieu de vie inattendu.

Fuck you à vous aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire