mercredi 9 novembre 2016

La surenchère

Je regarde régulièrement les sites des galeries de planches originales. J'aime bien cet objet, pour y déceler le mouvement de la création. En fait, ce que j'aime avant tout, c'est regarder un dessinateur dessiner... Il m'arrive d'aller aux séances de dédicace juste pour regarder un trait se dessiner. Dans la planche, on voit le travail, le cheminement de la création.

Bon, après, il m'arrive d'être un peu fétichiste.
Tiens : Jean-Claude Forest !


Le prix de ces planches est carrément abordable !!

Comme celui de ce dessin :

Mais c'est un tout ptit dessin ! Mais bon, c'est Cuvelier !

Comme ça :

C'est du putain d'Alexis ! Et avec un auto-clin encore !

C'est pas du grand Andréas... mais sinon, c'est trop cher...

C'est Glénat qui vend ses archives pour payer ses auteurs ? pour renflouer ses comptes offshore ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire