dimanche 6 novembre 2016

Grégory Mardon

C'est sympa c'qu'il fait, Mardon. J'ai bon nombre de ses ouvrages, que je trouve très beaux... mais auxquels il manque souvent un ptit quelque-chose qui les fasse passer du "ah ouais, pas mal" à "super chouette". Ça va du Sarah Cole que j'ai détesté, à Cycloman, qu'était plutôt chouette, quand même. Chez futuro, j'ai pas vu passer La vraie vie, mais L'échappée, qui m'avait tenté, m'est apparu un peu creux (j'ai du le lire en 2 mn face aux étals de ma librairie, avant qu'il m'échappe des mains).

Mardon, Bourhis et Gaultier

Un ptit coup de jetage de noms :

par Gra alias Terreur graphique alias...

L'auto-clin en grand :

Mardon : vert-de-gris in Spirou #3911

et des bonus :

Portrait sur fb le 24 octobre

Mardon avec Mandel in festival Niort en bulles 2008

et tiens, des œuvres originales (très belles) de Mardon en vente (un peu) chez fieldarts :

Vague à l’âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire