samedi 29 octobre 2016

Lastwoman

Dans le journal de bord du dernier Lastman, Balak se dessine accompagné de ses comparses Vivès et Sanlaville, avec de grosses doudounes. C'est leur truc, en particulier celui de Vivès.

Balak : Journal de bord in Lastman #9

Lastman, j'ai de plus en plus de mal à rentrer dedans : faudrait que je relise les tomes précédents... et bon, comme c'est la seule série que je suis, ça me ferait certainement du bien... mais voilà, je suis à la bourre. Donc je rame à recoller les morceaux... et ça me gâche un peu le plaisir.
Je pensais que Infinity 8 pouvait rivaliser avec Lastman... mais Trondheim ruine l'idée de départ en faisant des albums indépendants. Zep au co-scénario du #1 n'élève pas le niveau, et le coté gamine de l’héroïne de Vatine (en train de se prendre en photo en permanence) est extrêmement horripilant. C'est assez chouette graphiquement, les comics sont bien fichus... mais les histoires sont très faibles.
Un des trucs sympas de Lastman (et d'Infinity 8) ce sont les bonus : le journal de bord et le fan art de l'invité de prestige. Après avoir feuilleté le bouquin (et découvert... qui ? Marianne ? Vivante ??) je me précipite sur les dernières pages... Pas de fan art !!!


A moins que la couverture soit l’œuvre...
d'Otomo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire