mardi 26 juillet 2016

Slet, Squad, Simon, Régis...

En dehors d'être un méga super cligneur, j'adore Simon Léturgie ! Postar et Spoon & White (à part peut-être XXL) sont des régals. La parodie trash de Dans la joie jusqu'au cou est un joli exercice. J'ai un peu de doute sur ce que sont devenues ses collaborations avec Yann. Bon : des collaborations de Yann avec un peu tout le monde en fait. J'aime bien Spirou dream team, que je trouve parfois quand même un peu sarcastique... revanchard jaloux. Gastoon était l'album à ne pas faire...
Le journal Spirou nous a interpellé en 2014 pour les aider à choisir un genre de récit à réaliser par Simon et Salma... mais... j'ai l'impression que c'est un peu tombé à l'eau.
Le vla qui reprend Les profs, ou Pif... alors qu'on attend Spoon & Polsar !!



Bon anniversaire Simon !

les images en grand :

Léturgie : Tekila #1 p4

Léturgie : Tekila

Léturgie : Spoon poche - gag #64

Léturgie...

Léturgie et Léturgie : Tatsouin

Léturgie et Léturgie : Space Cake #1 p36

Léturgie et Léturgie : Space Cake #1 p46

Léturgie in Nirvana

Léturgie et Yann : Gastoon #2 gag#35

Léturgie et Yann : Spirou dream team #1 p6

Léturgie et Léturgie pour le tirage de luxe de Duel sur la manche

Léturgie et Corteggiani in SuperPif #3 (avril 2016)

2 commentaires: