dimanche 27 mars 2016

Easter egg

Y a des clins d’œil que j'aime bien, parce que le dessin est beau, parce que le lien qu'il tisse est chargé de sens... Ceux que je préfère, ce sont ceux qui sont super bien cachés, notamment : ceux que je rate, ou presque.
C'est parce que j'ai aimé Tartines de courant d'air que je me suis mis à suivre Bibeur-Lu. J'ai emprunté son Pierre Palmade à la bibli cette semaine, que j'avais raté à sa sortie, ou que mon filtre automatique m'avait caché. En recadrant la photo que je venais de faire d'un clin d’œil à une chanson de Goldman (je me diversifie un peu), mon œil traine sur la case voisine (que j'avais lu en même temps que le livre, bien sûr), voila-t-il pas que je tombe sur :

Bibeur Lu et Palmade : Pierre Palmade effrayé p26

"Les aventures du Capitaine" :

sur son blog le 24 nov 2015

sur son blog le 10 dec 2015

"Tintin et Milon" :

sur son blog le 31 déc 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire