mercredi 3 février 2016

Un bonhomme tant attendu

Lucky Luke arrive...

par Mathieu Bonhomme

Un bouquin de Bonhomme est toujours bon à prendre... même si je suis allergique aux reprises.
A Angoulême, à l'écouter, à parler avec lui, c'était clair que Lucky Luke est un moteur de son travail. Qu'il a une vision très personnelle de ce personnage... et qu'elle est à coté de la série, forcément.

Celle de Bouzard, à priori, j'étais aussi plutôt chaud, parce que j'adore également tout ce qu'il fait, mais l'intro qui a gentiment fuité sur internet est super molle ! Mais pourquoi nous explique-t-il le gag ! Une case avec la cigarette brindille en toile de fond, ça aurait été génial... là : c'est mou, décevant, crétin... me demande même si j'irai feuilleter son bouquin !

Bon, le n° de la semaine prochaine est arrivé mardi dans la boite à lettre... je ne peux m'empêcher de mettre ici les papiers qui enrobent le bonbon :
 


La semaine de Spirou par Rémi Malingrey



La page 12 bis de Sti en page 9, 11, et 12 bis !

Et puis un crobard :


pour la couverture du Spirou #4061 :

et un ptit extrait :

C'est très beau, ça va être très chouette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire