lundi 8 février 2016

Carpe diem

J'ai emprunté ce bouquin à la bibli après avoir  feuilleté cette histoire. Je ne suis pas forcément amateur d'auteurs exotiques, mais je dois avoir Japon dans mes étagères, pas sûr d'avoir lu Chine. Ici, on est en Corée. Plutôt : on est après Corée. Les auteurs coréen qui accueillaient les français débarquent en France !
Un dessinateur entre chez un ébéniste qui s'arrête un moment au bruit de pas dans la rue

Doha : Dialogue pl4 in Quelques jours en France

... et reprend ses leçons de philo.
 
Le coréen, après avoir laissé s'étirer le temps, croise l'objet de la quête du passant :

C'était Tintin !

Ouais, en fait, c'est quand je suis tombé sur ce Milou que j'ai mis le bouquin dans mon panier. Bon, y a Vivès, mais des trucs vraiment insipides (Anne Simon ! du dessin manga à 2 balles), mais des belles choses aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire