jeudi 7 janvier 2016

Vive !

La petite Bédéthèque des savoirs est une entreprise prometteuse. C'est une collection du Lombard qui va débouler prochainement... et qui va enfin donner à la BD ses lettres de noblesse (oui parce que les ptits miquets, ça va bien 5 mn : là, on va apprendre des choses, presque comme des vrais livres)

Johan De Moor sur la page fb de la collec

Moi j'attends un peu Le droit d'auteur de Neaud, Le hasard de Lécroart, Le cinéma de Brüno,  Le tatouage d'Alfred, L'artiste de Feroumont...
Mais cette profusion de BD pédagogiques ou de reportages me pose question. En tout cas, à priori, ce n'est pas ce que je recherche dans un livre.
Tiens, je viens d'acheter Le groom qu'est juste paru... et à l'effeuillage... ça m'a pas trop trop emballé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire